Machine à affranchir

Une machine à affranchir, c’est quoi?

machine a affranchir

La machine à affranchir est la solution si vous envoyez régulièrement une quantité de lettres importante. En effet, celle-ci a été conçue pour vous faire gagner du temps et de l’argent, et ce facilement. La machine à affranchir vous donne la possibilité d’affranchir vous-même votre courrier destiné à la Belgique ou à l’étranger.

Il vous est également possible d’affranchir vos colis et recommandés, quoi de mieux ? Très facile d’utilisation, il vous suffit de recharger votre machine à affranchir en ligne sur le site de la poste (bpost.be). La machine pèse votre courrier et imprime ensuite une empreinte correspondant au tarif adéquat sur l’enveloppe.

Affranchissement des paquets

Il est possible d’affranchir tout type d’envoi via cette machine, que ce soit des courriers ordinaires, paquets allant jusqu’à 30 kg ou encore votre courrier destiné à l’étranger. La machine à affranchir est disponible à tout client de la banque de la poste ou utilisant un compte transit. Si vous disposez d’accès de fond sur votre compte, vous pouvez recharger votre machine à votre guise et avec le montant souhaité. Le montant rechargé sera alors déduit de votre compte bancaire. Facile et rapide ! S’ensuit l’envoi d’une facture à votre domicile en toute nécessité pour votre comptabilité.

Fournisseurs de machines à affranchir

Il y a plusieurs fournisseurs de machines à affranchir, comme Francotyp-Postalia, Frama, Neopost ou Pitney Bowes. N’hésitez pas à faire une demande de devis pour une machine à affranchir, facile à l’emploi, elle vous garantit un gain de temps important.

Catégories:


Tags: