{"id":122,"date":"2013-03-06T20:35:47","date_gmt":"2013-03-06T20:35:47","guid":{"rendered":"http:\/\/www.trouver-fournisseur.be\/guide-machine-affranchir\/?p=122"},"modified":"2014-07-28T07:09:02","modified_gmt":"2014-07-28T07:09:02","slug":"comment-beneficier-dun-tarif-preferentiel-sur-vos-envois-publicitaires","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.guide-machine-affranchir.be\/prix-machine-affranchir\/comment-beneficier-dun-tarif-preferentiel-sur-vos-envois-publicitaires\/","title":{"rendered":"Comment b\u00e9n\u00e9ficier d’un tarif pr\u00e9f\u00e9rentiel sur vos envois publicitaires"},"content":{"rendered":"
Parmi les diff\u00e9rents types d’envois existants, vous pouvez utiliser les envois publicitaires adress\u00e9s. Ceux-ci, de par leur statut, peuvent b\u00e9n\u00e9ficier d’un prix pr\u00e9f\u00e9rentiel. Pour cela, il vous suffit de suivre une simple proc\u00e9dure<\/strong> pr\u00e9sent\u00e9e dans cet article.<\/p>\n Les envois publicitaires adress\u00e9s regroupent les courriers concernant des publicit\u00e9s, des mails, des promotions,… destin\u00e9s \u00e0 des personnes d\u00e9finies. Ce type de courrier est un moyen ad\u00e9quat si vous d\u00e9sirez fid\u00e9liser vos clients<\/strong>. Vous pouvez \u00e9galement les utiliser pour attirer de nouveaux prospects (clients potentiels). L’affranchissement des envois publicitaires adress\u00e9s peut b\u00e9n\u00e9ficier de tarifs pr\u00e9f\u00e9rentiels. Pour cela, suivez les \u00e9tapes ci-dessous<\/strong>:<\/p>\n Il vous est \u00e9galement possible de pr\u00e9affranchir des enveloppes-r\u00e9ponses<\/strong> (si vous r\u00e9alisez un concours par exemple). Pour cela, il vous suffit d’affranchir des enveloppes mais sans indiquer la date dans l’empreinte “timbre-dateur”. Ce pr\u00e9affranchissement \u00e9vitera aux clients ou prospects de payer le timbre pour vous envoyer leur r\u00e9ponse.Qu’est-ce qu’un envoi publicitaire adress\u00e9?<\/h2>\n
\nL’int\u00e9r\u00eat de l’envoi publicitaire est qu’il vous permet d’atteindre votre cible avec pr\u00e9cision<\/strong>. Il permet \u00e9galement une grande flexibilit\u00e9, que ce soit par rapport au nombre d’envois ou par rapport au format (petit ou grand format, brochure ou catalogue, \u00e9chantillon, carte,…).
\nD\u00e8s lors, comment affranchir correctement ce type d’envois si particulier?<\/p>\nUn affranchissement \u00e0 prix r\u00e9duit<\/h2>\n
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\nPour affranchir rapidement et simplement<\/strong> vos envois publicitaires, utilisez une machine \u00e0 affranchir.<\/p>\n