Comparateur de devis pour timbreuses

Chaque semaine, des dizaines d’entreprises wallonnes et bruxelloises sont à la recherche d’une timbreuse ou d’une machine à affranchir. Mais comment font-elles pour trouver facilement le bon prestataire dans leur région? Un nombre croissants de ces PME soumet une demande de devis sur une plateforme B2B (business-to-business). Voici quelques exemples concrets de demandes récentes pour l’achat ou la location d’une timbreuse professionnelle:

  • PME à Orbais (Brabant wallon): “Pourriez vous m’envoyer à titre purement informatif plus amples informations en ce qui concerne l’acquisition d’une machine à affranchir. A partir de combien d’envoi cela devient-il intéressant. Cordialement.”
  • Entreprise à Bruxelles: “On a 5.000 lettres par saison, ou bien 10.000 lettres par an qu’on doit envoyer. Au lieu de coller tous ses timbres, on désire nous renseigner un petit peu plus concernant une machine à affranchir.”
  • En région namuroise: “Pourriez vous me faire une remise de prix pour ce qui est de l’achat d’une machine à affranchir, nous envoyons entre 20 et 60 courriels par mois. Merci d’avance.”
  • Egalement dans la région de Namur: “Serait-il possible de me faire parvenir une documentation ainsi qu’une remise de prix pour l’achat d’une machine à affranchir. Je désire savoir si un tel système serait pour nous un avantage. Nous envoyons une petite centaine de courriels par mois. Merci d’avance.”
  • A Bruxelles: “Les machines a affranchir sont pour nous des produits qui sont appelé a être utilisé par notre entreprise d’ici quelques mois. Cependant nous n’avons pas encore les infos complémentaires nécessaire aux développement de ces produits. Pourriez vous me les fournir. Dans l’attente de vous entendre ou de vous lire.”
  • A Namur: “Serait-il possible de me faire parvenir plus d’informations concernant les machines à affranchir. Nous sommes sur le point de nous agrandir et cela serait bien si nous pourriez profiter d’une machine à affranchir. Pour l’instant nous utilisons toujours les timbres standard mais nous n’hésiterions pas à changer si cela s’avère plus facile et plus avantageux pour nous. Cordialement. “

Trouvez facilement le bon prestataire pour votre machine à affranchir.

Remplissez ce formulaire et recevez vos devis gratuits.

Une affranchisseuse a pour but d’automatiser la procédure d’affranchissement afin de gagner en rapidité et donc en productivité sur le traitement de son courrier. Mais généralement, cette automatisation en concerne que l’apposition du timbre et il reste du travail manuel fastidieux. Il existe certaines astuces pour optimiser l’utilisation de son affranchisseuse et, ainsi, la procédure entière…

Lisez plus

Vous désirez acquérir une machine à affranchir ? Alors il est important que vous preniez en compte divers paramètres dans votre choix de machine. En effet, il existe de nombreux modèles de machine à affranchir sur le marché belge. Pour bénéficier d’une utilité optimale, il est donc nécessaire que le modèle choisi soit en parfaite adéquation…

Lisez plus

Avec une machine à affranchir, vous pouvez gagner un temps considérable sur le traitement de votre courrier. En effet, l’affranchissement est automatisé, ce qui vous évite de devoir vous rendre dans un bureau de poste. D’autres équipements peuvent également être associés à la machine à affranchir pour vous permettre un traitement encore plus rapide de…

Lisez plus

Lorsque vous désirez acquérir une machine à affranchir, vous commencez généralement par rechercher les différents fournisseurs qui existent sur le marché. Le but est, évidemment, de comparer leurs propositions. Ces propositions, vous pouvez très facilement les recevoir en réalisant votre demande de devis via notre interface. Une fois ces offres en votre possession, il ne…

Lisez plus