Comparateur de devis pour timbreuses
Chaque semaine, des dizaines d’entreprises wallonnes et bruxelloises sont à la recherche d’une timbreuse ou d’une machine à affranchir. Mais comment font-elles pour trouver facilement le bon prestataire dans leur région? Un nombre croissants de ces PME soumet une demande de devis sur une plateforme B2B (business-to-business). Voici quelques exemples concrets de demandes récentes pour l’achat ou la location d’une timbreuse professionnelle:
- – PME à Orbais (Brabant wallon): “Pourriez vous m’envoyer à titre purement informatif plus amples informations en ce qui concerne l’acquisition d’une machine à affranchir. A partir de combien d’envoi cela devient-il intéressant. Cordialement.”
- Entreprise à Bruxelles: “On a 5.000 lettres par saison, ou bien 10.000 lettres par an qu’on doit envoyer. Au lieu de coller tous ses timbres, on désire nous renseigner un petit peu plus concernant une machine à affranchir.”
- En région namuroise: “Pourriez vous me faire une remise de prix pour ce qui est de l’achat d’une machine à affranchir, nous envoyons entre 20 et 60 courriels par mois. Merci d’avance.”
- Egalement dans la région de Namur: “Serait-il possible de me faire parvenir une documentation ainsi qu’une remise de prix pour l’achat d’une machine à affranchir. Je désire savoir si un tel système serait pour nous un avantage. Nous envoyons une petite centaine de courriels par mois. Merci d’avance.”
- A Bruxelles: “Les machines a affranchir sont pour nous des produits qui sont appelé a être utilisé par notre entreprise d’ici quelques mois. Cependant nous n’avons pas encore les infos complémentaires nécessaire aux développement de ces produits. Pourriez vous me les fournir. Dans l’attente de vous entendre ou de vous lire.”
- A Namur: “Serait-il possible de me faire parvenir plus d’informations concernant les machines à affranchir. Nous sommes sur le point de nous agrandir et cela serait bien si nous pourriez profiter d’une machine à affranchir. Pour l’instant nous utilisons toujours les timbres standard mais nous n’hésiterions pas à changer si cela s’avère plus facile et plus avantageux pour nous. Cordialement. “