Machine à affranchir: économisez plus de 3.000 euros
L’achat d’une machine à affranchir comporte un tas d’avantages. Un d’entre eux, qui est loin d’être le dernier, est l’économie que vous faite en acquérant cette machine. Oui, mais de combien ? Les économies en valent-elles vraiment la peine ? Voyez par vous-même… Tout d’abord, il est a savoir que plus il y a de traitement de courriers, plus y’a d’économie.
Les Avantages d’une machine à affranchir
La machine à affranchir vous fera économiser d’avantages si vous traitez 10 000 envois que 100 envois par jour. Il faut également compter le temps que vous mettez à coller les timbres,… Pour effectuer un calcul correct des économies que vous effectuez en louant ou achetant une machine à affranchir, il faut tenir compte des facteurs suivants :
- Le temps perdu à coller les timbres
- Les déplacements et les attentes au bureau de poste
- L’employé que vous payez pour trier votre courrier
- La vente de timbre non Prior contrairement aux bureaux de postes.
Example de calculation
Pour un bref exemple, une société qui envoi plus ou moins 100 enveloppes ainsi qu’une dizaine de colis par mois se verra faire une économie pouvant monter jusqu’à 3.000 euros. Ceci inclus les frais liés aux timbres et à l’enlèvement. Les grandes entreprises peuvent quant à elles faire des économies allant jusqu’à 25.000 euros.On vous avait dis qu’il était intéressant de vous fournir de ce genre de machine…