Neopost, le partenaire idéal pour les services postaux de votre entreprise ?

Neopost est un des leaders sur le marché mondial des fournisseurs de machines à affranchir et tout autres services postaux essentiels au bon fonctionnement de votre entreprise. En effet, cet expert en communication postale et numérique et en expédition de colis propose un accompagnement personnalisé à votre compagnie. L’offre de Neopost s’étend notamment, des machines à affranchir et imprimantes d’adressage à la numérisation des courriers entrant en passant par des outils de gestion des colis.

Accompagnement de qualité avec Neopost
©Neopost
 

Neopost en chiffres

 
En 2013 Neopost était déjà présent dans plus de 31 pays du monde et comptait plus de 800.000 clients. De plus, avec 54% de ses ventes faites en Europe, ce fournisseur de services postaux est un des leaders sur le marché. En effet, cette année là ses ventes s’élevaient à 1,1 milliard d’euros.

Vous l’aurez compris de nombreuses entreprises, PME ou multinationales, ont fait le choix des produits Neopost.
 

Neopost : une entreprise de services postaux diverse et flexible

 
Les services que Neopost propose sont les suivants :

  • Créer et expédier des documents numériques en toute sécurité.
  • Optimiser et automatiser les opérations du service courrier de votre entreprise.
  • Proposer des machines permettant d’assembler, trier et envoyer des courriers ou colis en grande quantité.
  • Traiter et archiver le courrier avec une gamme complète de solutions numériques.
  • Expédier des colis et en effectuer le suivi.
  • Vous aider à établir une communication optimale avec vos clients grâce à une gestion et une analyse des informations de ceux-ci.

 
Machine à affranchir Neopost

Avec Neopost vous profiterez d’un accompagnement optimal

 
Peu importe la solution choisie (machine à affranchir, machine d’emballage ou encore logiciel d’externalisation du courrier sortant par exemple) Neopost propose un support technique et des formations pour vous assurer que tout soit bien mis en place et que tous les utilisateurs au sein de votre entreprise sachent comment manier les outils.

De plus, Neopost vous proposera un accompagnement personnalisé et vous conseillera régulièrement sur les façons d’améliorer la gestion de vos documents et sur la réduction possible de vos coûts. Grâce à cette prise en charge professionnelle et adaptée à vos besoins vous êtes sûr(e) de choisir les solutions les plus adéquates pour votre entreprise.

Enfin, ce fournisseur offre une flexibilité financière aux entreprises qui en ont besoin. En effet, un support financier vous sera proposé, il vous suffira de vous adresser à votre contact Neopost dédié. Toute une gamme de solutions sera à votre disposition et pourra vous être proposée.
 

Les besoins et attentes des entreprises dépendent étroitement de l’évolution des sociétés dans lesquelles elles développent leur marché. Avec l’avancée du numérique et des applications web, il était dès lors tout naturel que les entreprises aspirent à plus de fonctionnalités et de connectivité pour leur machine à affranchir. Au cours des années, les services postaux…

Lisez plus

L’achat d’une machine à affranchir comporte un tas d’avantages. Un d’entre eux, qui est loin d’être le dernier, est l’économie que vous faite en acquérant cette machine. Oui, mais de combien ? Les économies en valent-elles vraiment la peine ? Voyez par vous-même… Tout d’abord, il est a savoir que plus il y a de…

Lisez plus

Bien souvent, pour profiter des avantages d’une machine à timbrer, une entreprise doit recourir à un contrat de location. En Belgique, il est pourtant également possible d’en posséder une. Dans ce cas-là, l’entreprise se doit de respecter certaines règles prédéfinies par La Poste.

Lisez plus

Le traitement de son courrier dans un bureau de Poste est une grande perte de temps pour les entreprises. C’est pourquoi, celles-ci s’équipent de plus en plus d’une machine à timbrer afin d’internaliser cette tâche. De cette manière, elles bénéficient de nombreux avantages qui leur permettent d’optimiser leur productivité tout en minimisant leurs coûts.

Lisez plus